5 Blogueuses mode abidjanaises à suivre impérativement!

Il n' y a plus de temps à perdre pour être fashionistas ou suivre des faiseuses de mode pour apprendre et être tendance. Model225.com vous liste les 5 blogueuses mode et beauté qui vous apprendront énormement sur le style et les actualités mode. 

Qu’on les admire ou qu’elles nous énervent, ce qui est sûr c’est qu’elles ne nous laissent pas indifférentes. Avec leurs milliers de followers, les blogueuses mode sont devenues de vraies icônes. Certaines en ont même fait leur business. Toutes nous font rêver, quelles sont les 5 à suivre sur Abidjan?

Focus sur cinq blogueuses mode qui nous inspirent:

1/ Les chroniques de Sapiatou

 Entre street looks et l'ethno-chic, Safiatou de son vrai nom nous inspirent chaque jour avec ses photos et conseils mode. Elle ouvre son blog pour partager sa passion pour  la mode et la beauté. Déja 5 ans, On adore! 

 

 

2/ Fanta' Styck

La référence ultime pour des looks chics et colorés ! Ce qui est sûr, c’est que Fanta est un nom sûr sur la toile.

Co-fondatrice du webzine ‘’ Fallinmode’’ quand elle commence dans la mode, Fanta est mannequin. Aujourd’hui, elle a une rubrique dans un magazine people ‘’ Life Magazine’’ et collabore avec de nombreuses marques de prêt-à-porter. 

 

3/ Myshadesofninin

Myshadesofninin, apprendre à maquiller et promouvoir la beauté est sa principale ambition.

Ninnin collabore aujourd’hui avec des marques de cosmétiques et le moins que l’on puisse dire c’est que son succès est amplement mérité !

 

 

4/ Avenue Fonta 

On ne vous présente plus Fonta Sidibé, blogueuse mode avec une touche particulière de voile, dont l’histoire d’amour avec la mode (et surtout sa religion) est sans fin. Elle connaît rapidement une ascension fulgurante dans la fashion sphère.

 

5/ Be Noire

Be Noire  est une blogueuse mode active  qui prône la beauté noire avec son teint ébène. Elle vous fait découvrir la splendeur de la femme noire dans toutes ses formes.

 

 

 

Vos commentaires

NEWSLETTER

Pour recevoir gratuitement la newsletter de Model225 il vous suffit de remplir le formulaire suivant.