Amy Koné, la relève assurée!

Arrivée première sur 60 candidates de huit pays d’Afrique, d’Asie, d’Europe, d’Amérique du Nord, Amy Koné, top model ivoirien a été « Miss Photogenic Shanghai China 2017» à « Miss Tourisme Queen of The Year international » le 22 décembre dernier à Shanghai, en Chine.  

Après que les candidates se soient  présentées  aux jurés dans des tenues qui mettent en valeur la culture de leurs pays d’origine, le choix du jury fut porté sur l’ivoirienne qui devient « Miss Photogenic Shanghai 2017 ».

 

 « J’ai été Première. J’étais  la seule qui avait les cheveux  courts. J’étais naturelle par rapport  aux autres qui se maquillaient. Je crois que c’est ce petit atout qui a fait la différence. Il faut dire qu’au départ, j’étais défavorisée par le fait que je ne parle pas anglais. Presque toutes les filles s’exprimaient en anglais ou Chinois. J’avais un peu peur. Mais je suis restée confiante en gardant mon calme et ma sérénité. Je faisais comme si je n’étais pas dépaysée.», explique Amy koné, Miss Photogenic Shanghai 2017. 

La nièce de la célèbre chanteuse Aïcha Koné  est aussi  « Miss Top Model Côte d’Ivoire  2017 », un mandat en cours qui lui permettra sûrement d’entamer une carrière internationale vue qu’elle a une plastique qui respecte les normes.

Source : topvisage 

Vos commentaires

NEWSLETTER

Pour recevoir gratuitement la newsletter de Model225 il vous suffit de remplir le formulaire suivant.