La tendance de chez Moayé Hair Virgin, du bleu sur la tête!

Après le Secret rainbow hair qui éclaboussait quelques mèches de couleurs pour un résultat plus ou moins réussi, on pensait en avoir fini avec les pots de peinture dans les cheveux. C'était avant de découvrir la nouvelle excentricité capillaire de la maison Moayé Virgin Hair.

Le bleu est la nouvelle coloration en vogue. Elle a déjà séduit les stars et quelque chose me dit qu’on ne va pas tarder à succomber à ce bleu hyper lumineux et plein de reflets.

Mélangée avec du gris argenté, cette perruque  bleue que ‘’j’essaie’’  lors de mon émission  AHON’FA ,  de la maison Moayé Hair Virgin  est très tendance en ce moment.

Avec mon teint si foncé, j’ai hésité à l’essayer pour ne faire trop flashy et vulgaire mais apparemment elle me va super bien ! C’est juste mon point de vue, à vous de me le confirmer ! Les mèches sont tellement douces que je ne m’en lasse pas d’y trainer mes doigts.

 

Soyez sans crainte, elle ne coûte pas la peau des fesses malgré sa qualité !

Contactez-moi inbox si vous avez des questions ou pour passez vos commandes ou passez à la maison Moayé sise à angré 7ème tranche et à Marcory! Merci de visiter la page facebook Moayé Hair Virgin pour en savoir plus sur les mèches colorées en vogue.

Coiffure : Moayé Virgin Hair

Make-up : Raph métamorphose

Accessoires: Marie Peniel Création

Tenue: Univers Mode by Okocha

Crédit Photo: KNK Prod

Décor : TMT, émission Ahon’Fa

Je n'arrête pas de toucher, c'est tellement doux!
Je fais le malin, je me sens belle

Vos commentaires

NEWSLETTER

Pour recevoir gratuitement la newsletter de Model225 il vous suffit de remplir le formulaire suivant.