Loza Maléombho, La Styliste Ivoirienne qui séduit les stars Hollywoodiennes

 

D’abord installée à New-York, elle délocalise son atelier en Côte d’Ivoire en 2012. Les créations de Loza sont inspirées de ses racines Africaines qu’elle mélange avec des matériaux contemporains ; créant ainsi un pont entre la tradition et le modernisme.  

 Les créations uniques de Loza Maléombho, ont séduit les stars d’Hollywood qui les valorisent de plus en plus sur le tapis rouge. Nous vous présentons quatre (4) looks de stars arborant des tenues signées Loza Maléombho. 

 

 

 

1. Dewanda Wise

Le 22 Février 2017, lors de l’ESSENCE Black Women In Hollywood, Dewanda Wise portait une des robes de la collection 2016 de la styliste Ivoirienne. La star de la série "she’s gotta have it" de Netflix a été classée parmi les personnalités les plus glamours de la soirée par le magazine ESSENCE.

 

 

2. Solange Knowles

Il semblerait que Loza ai séduit les sœurs Knowles. Après que l’une de ses créations soit parue dans le clip vidéo "Formation" de Beyoncé en 2016, c’est au tour de Solange Knowles de porter fièrement le Abouré Jacket de la jeune styliste à la cérémonie Black Women in Music.

 

 

3. Serayah Mcneill

L’etoile montante de la série Empire est apparue dans le magazine Vogue à cause de son style particulier à l’ESSENCE Black Women in Hollywood Awards. Serayah Mcneill a foulé le tapis rouge dans la robe Sehifla de la collection 2016 de Loza Malhéombo.

 

 

 

4. Diana Gordon

Et le meilleur pour la fin ! Pour  la cérémonie des Grammys 2017, Diana Gordon a illuminé le tapis rouge avec une robe signée Loza Maléombho. Cette robe de la collection 2016 a été si appréciée que Diana Gordon a été classée parmi les stars les mieux habillées des Grammys par la chaine de télé EOnline et le magazine Glamour Mag.

 

 

NEWSLETTER

Pour recevoir gratuitement la newsletter de Model225 il vous suffit de remplir le formulaire suivant.